Modèle de salle de sejour

Published On February 15, 2019 | By phcadmin | Uncategorized

La créatrice de New York, Becky Shea, a conçu un superbe Loft de New York pour le co-fondateur de Homepolish, Will Nathan. Le salon, qui présente un mélange d`éléments industriels ainsi que l`esthétique bio-moderniste de Shea, est une leçon de vie à concept ouvert. Découvrez comment nos pièces seront regardes dans votre maison avec l`outil facile à utiliser de concepteur de pièce. Ce programme génère une image 3D de vos créations de chambre en moins de 5 minutes. Cette couleur bijou-tonique fait une pièce se sentir comme une oasis des Caraïbes. Ajouter des plantes en pot et nous sommes complète ment en piqué. Il ajoute une belle profondeur à la chambre, et rend aussi divertissant invités super facile. Bleu et blanc est classique, mais vous pouvez réchauffer votre espace un peu en choisissant gris à la place. Cette pièce est une preuve que ce n`est pas totalement terne. Dans une maison de Buenos Aires, la cheminée de marbre originale dans le salon a été spécifiée par la maison Jansen, qui a décoré l`appartement dans les années 1930. Les chaises circa-1940 au premier plan, la console (à gauche) et la table latérale (à droite) ont été conçues par Jean-Michel Frank pour la firme Argentine comte.

Le canapé frits Henningsen des années 1930 est recouvert d`un mohair Holland & Sherry, les chaises à côté de la cheminée sont Gustavian du XVIIIe siècle, la table à cocktail Sphere circa-1950 et la lampe sont de Jean Royère, et la table des années 1930 (avant gauche) et les appliques sont de maison Jansen. Notre projet de maison entière avait quelques intérieurs assez convoité-ce salon inclus. Il est totalement habité et détendu, mais avec une touche de Glam. PR Maven Christina Juarez appartement New York est colorée éclectique du sol au plafond. Dans son salon, le canapé Milo Baughman Vintage est dans un velours Cowtan & tout et une paire de chaises des années 1970 sont dans un velours Larsen. La table de cocktail et le lampadaire sont par West Elm, les tables latérales sont par Donghia, et les oreillers et les tapis sont par Madeline Weinrib. Les portraits sont de Kimberly Brooks. Dans le salon d`un appartement de Manhattan conçu par Jamie Drake et Caleb Anderson de Drake/Anderson, les canapés sectionnels par Avenue Road sont recouverts d`un mohair Great Plains, la paire de fauteuils Vintage Gio Ponti sont de Karl Kemp antiques, le cocktail en verre table par Fredrik Stallard est rempli de plumes, la table d`appoint ronde est par Holly Hunt Studio, la lampe sur elle est de Charles Paris et le tapis personnalisé est par Tai Ping. Une maison de ville de Brooklyn à Windsor Terrace, Brooklyn, dispose d`un canapé de ABC Carpet & Home tapissé dans un tissu par Soraya Shah pour Studio four NYC.

L`espace comprend également une chaise de Timothy Oulton, une table de cocktail danoise, la suspension Akari de Noguchi, des traitements de fenêtre dans un tissu Rebecca Atwood et un tapis marocain vintage. Les murs sont peints dans le Huntington white de Benjamin Moore et la garniture dans la montagne de fer. Une photo de claire Nitze et un portrait camée de Doug Meyer complètent le salon. Dans le salon d`un appartement Upper West Side, la section personnalisée est tapissée dans un imprimé le manach et le canapé sur mesure dans un tissu Loro Piana est surmonté d`un oreiller dans un tissu Osborne & Little. La lampe de table est par Niermann Weeks, le lampadaire est par Aero, le tapis est persan, et le jet de Cachemire est par Pratesi. Dans le salon de Kris Ghesquière et de la maison d`Eva Claessens dans le sud-est de l`Uruguay, qu`ils ont construit sur les restes d`un magasin général de route 1810, la chaise a été construite par un charpentier local basé sur une photo dans un magazine, la table vintage en face de la sofa a été trouvé à une vente aux enchères en France et le tapis est de l`Iran; les sculptures d`agneau jaunes sont par William SWEETLOVE, et les peintures et la sculpture en plumes sont par Claessens.

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.