Exemple de phrase avec émerveillement

Published On December 21, 2018 | By phcadmin | Uncategorized

Il a examiné la machine avec émerveillement. Ce tendu implique que vous pensez à quelque chose en ce moment, et il souligne qu`il ya quelque chose que vous ne savez pas ou que vous n`avez pas décidé. Comme il utilise le passé continu, il implique que vous avez commencé à penser à un sujet avant le moment de parler. Cela signifie que dire «je me demandais» a toujours raison! N`oubliez pas que lorsque «je me demandais» est suivie par «si» ou «si», il peut être un cadre poli pour une question ou une demande. Bien sûr, «je me demandais» peut être placé entièrement dans le passé et désigné comme une action que vous avez fait hier, la semaine dernière, le mois dernier. Cliquez sur l`en-tête de catégorie de thésaurus sous le bouton dans une entrée pour voir les synonymes et les mots connexes pour cette signification. Dire «je me demande» utilise le présent temps continu. Nous nous demandions au nombre d`étoiles. Alors maintenant, je me demande si l`utilisation de «Wonder» fait sens pour vous et j`espère qu`il ne! Actuellement, elle est un tuteur freelance pour ESOL, littérature anglaise, SAT/TOEFL préparation et travaille également pour le British Council en tant qu`examinateur IELTS et BULATS. Dans le genre de phrases que vous avez posées, «Wonder» signifie la même chose que «penser».

Avoir un effet très bénéfique sur quelqu`un ou quelque chose. C`est la définition de l`anglais américain de je me demande si/si. Vendredi soir. En règle générale, si vous n`êtes pas sûr de celui à utiliser, alors dites «Je me demandais». Vieil anglais wundor (substantif), wundrian (verbe), d`origine germanique; en relation avec la merveille néerlandaise et le Wunder allemand, d`origine inconnue. Quelque chose qui attire un grand intérêt pour un court moment, mais est ensuite oublié. Passons maintenant à «je me demandais». Kimia en Iran: ma question concerne le mot «Wonder», «je me demande», «je me demandais». Voici quelques exemples: je me demande s`il faut aller à la partie ou non-signifie «je pense à ce sujet maintenant, mais n`ont pas encore pris une décision». Un exemple est: hier, je me demandais si nous pouvons nous permettre d`aller en Thaïlande en mai.

La raison en est la: si une pensée s`est produite à vous (dans votre tête) et puis vous l`avez immédiatement rapporté à votre ami, il était encore «demandé» dans le passé. Encore quelques exemples: je me demandais où vous aviez mis mes lunettes de soleil. Le dictionnaire des synonymes et des mots associés est entièrement intégré dans le lexique. Elle a enseigné le EFL, l`EAP et l`anglais des affaires dans les écoles, les entreprises et les universités internationales à Pékin au cours des 10 dernières années. Votre écriture est si petite, c`est une merveille n`importe qui peut le lire. Elle est dans la dernière année d`études pour un msc. Trudi Faulkner-Petrova a un BA (Hons) en anglais, BSC. Paula ce week-end.

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.